Challenge: Maigrir ensemble!

Applications Androïdes

Hello tout le monde!

Pour m'aider dans mon régime, j'ai décidé d'utiliser les applications que l'on peut trouver sur portables Androïdes. J'en ai testé plusieurs mais j'en ai retenu un qui m'a beaucoup plus. Et me revoilà aujourd'hui pour le partager avec vous!

 

1) Mon application préférée: Exercices Abdominaux de TAAVI SUMBERG

C'est un app semi-gratuite qui propose trois niveaux de difficultés. Le niveau 1 (gratuit) est largement suffisant pour moi et c'est une vidéo de 16min qui nous montre comment faire l'exercice, avec un modèle qui le fait en même temps que nous pour nous aider à garder le rythme et à la fin de chaque exercice, il y a 30 secondes de pause. Les exercices sont vraiment faisables, même pour une personne qui ne fais jamais d'abdo (c'est mon cas) et on y transpire un peu! Les deux niveaux suivants sont payants mais je ne pense pas qu'on en ai besoin (ou on prendra d'autre app gratuite à la place!).

Le lien si vous voulez y jeter un coup d’œil:  Play Store - Exercices Abdominaux

 

Je mettrai cet article à jour dès que j'aurai trouvé des nouvelles applications sympas et utiles. En attendant, si vous avez des propositions, je les veux très volontiers!
A tout bientôt!



25/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres